Les Veilleurs de Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de Zordania

Bienvenue a toi, qui t'eleve car cette coalition pseudo Chaotique. Ici tu trouvera toutes les informations pour mener a bien notre gueurre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [HRP]Les veilleurs de Zordania

Aller en bas 
+3
nainain
Dagnus
Tsintao
7 participants
AuteurMessage
Tsintao
Admin
Tsintao


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Amboise 316*350
Date d'inscription : 17/08/2007

[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:02

Il commence a avoir du monde sur le forum "anti-chaos". Donc je m'explique sur le nom que je nous ai donné sans l'avis de personne.

Veilleurs... Lors de la création du forum, il fallait evidement un nom, sauf que etant donné qu'on se reuni un peu a la va vite et que personne n'a pensé a un nom!!

Donc j'ai pensé a "Veilleurs de Zordania". En effet sa rappelle que nous sommes ici pour veiiler sur les seigneurs endormis de Zordania, des espece de gardien de troupeau de mouton...

Voila donc j'espere que cette appellation ne vous gene pas, et que au contraire vous l'aimez bien. De tout facon je me repete pas le cul a faire un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoolalcool.blogspot.com
Dagnus

Dagnus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:16

Ah si, tu refait entièrement le forum, le nom est pourave !!
Bon ok, je rigole xD

Avec l'explication c'est tout de suite plus clair, et se poser en tant que défenseurs des endormis, sa fait chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainain

nainain


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2007

[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:48

ok tsintao le nom ca me va sinon j'ai envoyer des message a des amis chez la licorne et chez les mages!!!es ce que tu peut les contacter toi aussi chez la licorne ecrit a leur chef mais il es pas la sinon ya dub de super actif et chez les mages ya bash ou leur chef!!!
merci d'avance et j'espere que tout va bien se derouler pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kar n'cha

Kar n'cha


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:54

J'aime beaucoup ce nom et l'idée qui en ai l'origine, soit le fait de veiller sur les seigneurs de Zordania qui pourrai ce retrouver à subir les assauts du Chaos sans s'y attendre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cirfin

Cirfin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2007

[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:08

Mouai ou sa pourrai ête aussi les veilleurs de nuit ^^ quand on doit chopé quelqu'un la nuit et qu'on veille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagnus

Dagnus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:17

Oua le jeu de mot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harann Briz-Kran
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Harann Briz-Kran


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/08/2007

[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:31

C'était recherché :-*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lothard

Lord Lothard


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 18/08/2007

[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:35

faut avouer que c'est bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Admin
Tsintao


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Amboise 316*350
Date d'inscription : 17/08/2007

[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:20

et ça va qu'on est dans la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoolalcool.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[HRP]Les veilleurs de Zordania Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Les veilleurs de Zordania   [HRP]Les veilleurs de Zordania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Les veilleurs de Zordania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de Zordania :: La Taverne :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser