Les Veilleurs de Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de Zordania

Bienvenue a toi, qui t'eleve car cette coalition pseudo Chaotique. Ici tu trouvera toutes les informations pour mener a bien notre gueurre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rp et avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsintao
Admin
Tsintao


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Amboise 316*350
Date d'inscription : 17/08/2007

Rp et avis Empty
MessageSujet: Rp et avis   Rp et avis Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:38

Une agitation débordée de la place publique. Il était évident que les sbires du pseudo Chaos en étaient à l’origine.

Je m’approchai de cet attroupement, lorsque je fus bousculé par un drow plutôt pressé. Je reconnu ce drow, le Seigneur Kelnozz’, le petit chef de l’Ordre du Chaos.
Pourquoi est-il aussi pressé ? me demande-je
La réponse me fut donné lorsque je vis l’espèce de papier toilette qu’il avait osé afficher. A mon tour je la lu...

Je me mis à rire, à tel point que des larmes noires me montaient aux yeux. Devant un tel ramassis de balivernes et de vils mensonges, je fus obligé de m’exprimer :


-Seigneurs ! Regardez le propriétaire de se torchon s’enfuir. C’est donc a ça qu’il faut s’allié ? Devrait on se joindre a des chiens qui aboient mais ne mordent pas ?

Un drow me coupa la parole :

-Hé Drow ! N’a tu pas honte de défendre la loi et de t’opposer au Chaos ?

-Comment ose tu, cousin ? Je suis Tsintao Veladorn, j’ai servi le Chaos, bien avant que ces imposteurs soient à son service. Au coté des plus grand de ce monde j’ai semé le Chaos sur Zordania, et en Le côtoyant je peux vous affirmer que ces seigneurs ci sont attirés par le butin et l’expérience. Ce sont des brutes épaisses.

-Mais vous servez bien la Loi, c’est eux même qui vous nomme ainsi? demanda un nain barbu

-Ahah ! Farce de leur part. Chaque un suit son propre chemin, et ce n’est certainement pas la Loi qui nous a réunis, mais plutôt notre aptitude à veiller sur Zordania. Et nous ne laisserons jamais un seigneur arrogant devenir le maître de nos terres.
Méfiez-vous de ceux qui se mettent en ordre pour semer le désordre, ils sont bien trop ridicules pour vous soudoyer. Mais déjà, de nombreuses legions marchent sur celle du soit disant Chaos. Les Nains d’Or, Khalduhm, Nemeton, les Metall, les Chevaliers de la Liberté et beaucoup d’autres seigneurs sont prêts à veiller sur Zordania.


Je n’avait plus rien a dire, Maintenant nous savons que Shaeron, Archaon et tous leurs larbins ne représente pas une menace. Mais nous allons tout de même les annihiler !





Votre avis? je le post cette aprem, avant le defoncage du nain
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoolalcool.blogspot.com
 
Rp et avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de Zordania :: La Taverne :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser